Le restaurant Le Local fête ses 5 ans le 21 mai.

L’un des restaurants les plus populaires en ville, Le Local, fête ses cinq ans lors d’une soirée cocktail dînatoire le mardi 21 mai.

Le chef exécutif, Olivier Belzile, présentera le nouveau menu estival du resto. La soirée proposera également une dégustation de vins en importation privée avec le sommelier Carl Villeneuve Lepage.

La salle à manger du restaurant Le Local situé sur la rue William dans le Vieux-Montréal.

Pour cette soirée de célébrations, crabe cakes, tataki de thon et shooters de gaspacho seront servis.

Une station d’huitres ainsi qu’une station de tartares seront également proposées. Ces délices pourront d’ailleurs être dégustés tout l’été, et ce, tant sur la terrasse qu’en salle à manger.

De plus, quelques innovations dont l’installation de deux caméras transmettant en direct sur grand écran ce qui se passe en cuisine fera vivre le concept de cuisine ouverte aux clients.

Initialement, Louis-François Marcotte en était le chef et copropriétaire, mais Marcotte a vendu ses parts dans Le Local et Le Hangar au début de l’année 2012, plus d’infos ici.

La soirée cinquième anniversaire du Local débute à 17h30, le mardi 21 mai.

Voir reportage ouverture du restaurant Le Local.

Visionné 86 fois.

Restaurant Le Local fête ses 5 ans

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.