Vous est-il arrivé de croiser des nudistes à vélo l’an dernier? Si oui, c’était sûrement des participants à l’événement cyclo-nu international, l’équivalent du Tour de l’île mais dévêtu. Et bien, l’événement est de retour cette année, deux fois plutôt qu’une.

Marie Chabot-Johnson

Des balades nues, ça commence à devenir tendance. On a vu des balades à vélo, en métro, en autobus, etc. Et l’événement n’est pas que ludique: les cyclo-nudistes le font pour une cause, celle de la réduction de la consommation de carburant et celle de l’acceptation de son corps! Le slogan de l’événement, «More Ass, Less Gas», résume bien la mentalité.

maxresdefault

Avis aux intéressés: la balade de jour est le 5 juillet dès 14h et celle de nuit le 1er août dès 22h. Toutes deux partent du carrré Dorchester.

Visionné 7281 fois.

Nu à vélo : le Cyclo-nu est de retour cet été

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

2 commentaires