Loue 1 Robe fête ses 5 ans

Par Marie-Eve Lanthier

Crédit photo : Gaëlle Vuillaume

La semaine dernière, c’est lors d’un 5 à 7 que la boutique Loue 1 Robe & Loue 1 Tux, entreprise québécoise dans le secteur de la location de robes de soirée et de tuxedos, a célébré ses 5 ans de succès. Médias, amis et clients étaient rassemblés pour fêter le succès fulgurant de l’entreprise. Très fébrile, Sarra Ghribi, propriétaire, a eu le plaisir d’annoncer que sa boutique est désormais le partenaire exclusif de la célèbre designer québécoise Marie Saint Pierre. Une première pour la Maison Marie Saint Pierre qui confie une collection unique à ce pionnier en location. Il est également possible de découvrir les tenues de d’autres designers québécois ayant eux aussi choisies de s’associer à l’entreprise leader dans le monde de la location tels que Rush Couture et Antoinette Di Carlo Couture.

8 - 5 ans Loue1Robe - Crédit photo Gaëlle Vuillaume

L’entreprise propose la possibilité de louer des tenues de prêt-à-porter et de luxe à un prix abordable (entre 50 $ et 500 $). Que ce soit pour un mariage, une soirée corpo, un bal de finissant ou même pour un gala tel que Les Gémeaux, Sarra et son équipe seront là pour vous accueillir et vous guider afin de trouver la robe parfaite (grandeur de 0 à 20 ans) ou un tuxedo digne d’un James Bond! En plus du service de location, il est possible de prendre un clé-en-main soit la location d’accessoires et un service de maquillage, coiffure, retouche et livraison.

50 - 5 ans Loue1Robe - Crédit photo Gaëlle Vuillaume

L’ayant moi-même utilisé, je peux vous assurer que vous serez très satisfait du service de la boutique Loue 1 Robe & Loue 1 Tux! La saison des partys de Noël commence, pourquoi ne pas allez voir ce que Sarra peut vous proposer?

Pour connaître tous les détails de la boutique Loue 1 Robe & Loue 1 Tux, visitez le https://www.loue1robe.com/

Visionné 90 fois.

Loue 1 Robe fête ses 5 ans

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.