Une autre vague de grandes marques va s’installer au Royalmount

Royalmount a annoncé aujourd’hui que Zara, Nike, Moncler, Longchamp, Anine Bing, Mango, H&M, Alo Yoga, Veronica Beard, Canada Goose, Sephora et Roche Bobois sont les dernières marques qui vont élire domicile dans ce nouveau midtown montréalais, nouvelle destination pour les commerces de détail et le bien-être, qui s’apprête à ouvrir à la mi-août 2024.

Elles rejoindront la communauté croissante des plus grandes marques de mode et de bien-être au monde, notamment Louis Vuitton, Gucci, Tiffany, Versace, Saint-Laurent et Jimmy Choo, qui se sont déjà engagées à faire partie de la vision de Royalmount d’un midtown de Montréal où chacun peut profiter au maximum de chaque moment.

Royalmount est un concept révolutionnaire qui combine des marques de renommée mondiale avec un cadre raffiné dans le but d’offrir une nouvelle expérience de shopping, de restauration et de divertissement qui favorise les relations humaines et les moments inoubliables. Les visiteurs se retrouveront dans un environnement durable qui fait partie des premiers développements à usage mixte neutres en carbone dans les Amériques et du plus grand projet de vente au détail certifié LEED Or au Canada. Ils pourront profiter d’espaces verts omniprésents, de la mobilité active, de la connectivité intentionnelle et du luxe inclusif et les partager avec leur famille et leurs amis.

« L’ajout de ces grandes marques mondiales à la liste déjà riche de noms emblématiques de Royalmount témoigne de la puissance de la vision derrière le projet, a déclaré Andrew Lutfy, PDG de Carbonleo et investisseur principal de Royalmount. Nous répondons au désir non satisfait des Montréalais pour les produits de luxe et une expérience de style de vie unique, et nous sublimons ces moments avec des boutiques, des restaurants, de l’art et des divertissements de classe mondiale. C’est ainsi que nous avons toujours envisagé Royalmount, comme une destination de rassemblement pour tous, un espace partagé où les gens peuvent se rapprocher et créer des souvenirs. Nous sommes impatients d’accueillir les visiteurs à Royalmount en août. »

Pour plus d’informations, consultez le site www.royalmount.com

Visionné 142 fois.

Une autre vague de grandes marques va s’installer au Royalmount

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.