m0851 ouvre son nouveau magasin signature sur la rue Sainte-Catherine

Située au 1181 rue Sainte-Catherine ouest, la nouvelle succursale de la marque m0851 est maintenant ouverte.

Remplaçant la succursale qui était sur la rue Sainte-Catherine, au coin Robert-Bourassa, le flagship (sur Sainte-Catherine, entre les rues Peel et Drummond) révèle un magasin qui se distingue des autres succursales par une disposition plus open-space et surtout, par une plus grande en superficie.

m0851 dévoile aussi une nouvelle collection de manteaux “puffers”.  

Fabriqués à partir de cuir d’agneau résistant à l’eau, très souple et doux au toucher avec une silhouette courte où longue, ajustée avec découpe princesse, pour femmes. Pour homme, le modèle est disponible en court seulement.

m0851 présente des items pour la maison.

En plus de ses sacs, qui ont fait la réputation de m0851, la marque présente des items pour la maison: des tabliers de cuisine et des couvertures pour la salle de séjour et pour la chambre à coucher.

Visionné 38 fois.

m0851 ouvre son nouveau magasin signature sur la rue Sainte-Catherine

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.