Première vente trottoir 2024 sur l’Avenue Mont-Royal du 6 au 9 juin

Photo :  Latrompette Studio

L’Avenue du Mont-Royal présentera sa  première foire commerciale de l’année du 6 au 9 juin 2024, entre le boulevard Saint-Laurent et la rue De Lorimier.  Il s’agit du même week-end que le Grand Prix de F1 à Montréal. Cet événement couru, qui accueille chaque année des centaines de milliers de résidents du Plateau et de Montréalais, marque par la même occasion le coup d’envoi de l’Avenue piétonne et des événements qui y prendront place cet été.

À la foire de l’Avenue, plus de 350 commerces déploieront leur étals de produits sur deux kilomètres, dans une ambiance à saveur estivale,  joyeuse et décontractée, afin d’offrir leurs aubaines aux visiteurs. La  soixantaine de terrasses toujours très fréquentées que compte l’Avenue, resteront ouvertes jusqu’à 1 heure du matin du jeudi au samedi et 23 h, le dimanche.

La Foire fera ensuite place à de nouveaux aménagements et installations artistiques, à des activités familiales et à une nouvelle édition de l’événement RU.  Enfin, la seconde foire de la rentrée, du 23 au 25 août 2024, viendra clore un été de festivités, dont la programmation complète sera dévoilée dans les prochaines semaines.

Visionné 2092 fois.

Première vente trottoir 2024 sur l’Avenue Mont-Royal du 6 au 9 juin

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.