Les fleurs sont à l’honneur au cours d’une soirée à Montréal

Pour sa 3ème édition de Clairs-Obscurs, place à l’honneur aux fleurs, à la nature et à la beauté du printemps dans son exposition « éclosion de natures mortes » !

Cette fois-ci on assiste à un parcours coloré, festif et olfactif ! Pour la musique, le musée s’offre une vedette de la musique hip-hop avec DJ YES MCCAN (Dead Obies) et dans le monde jazz avec DJ HUILE.Sans oublier, la prestation du groupe montréalais LE COULEUR.

clairs-obscurs 2

Les collections qui seront à l’honneur seront celle de l’art québécois, canadien et contemporain sans oublier l’exposition nuptiale Love is Love par Jean-Paul Gaultier.(Allez voir notre article sur cette exposition !)

Soyez prêt à vivre une expérience olfactive avec des effluves aromatiques d’algue marine, d’herbes odorantes et d’encens sacré. On peut s’attendre au Pavillon d’art québécois et canadien Claire et Marc Bourgie un bouquet olfactif signé Elixir Marketing au fil d’un parcours musical par Montag. Autre, il aura une faune mystérieuse et exotique dans l’espace Baillat.

clairs-obscurs 3

Si tu as hâte aux festivités d’été, tu auras la chance de faire ta propre couronne de fleurs au TAPE ART. Donc, tu pourras exhiber ta couronne avec fierté dans tous les festivals que tu désires participer !

Dans la portion gourmande, il aura la présence de Bevo, L’Écallier, Brera et carrément Tarte et en vedette du nectar par les mixologues du Mal Nécessaire.

clairs-obscurs 4

Bref, les événements Clairs-Obscurs sont des moments uniques afin de célébrer les arts, la beauté de la nuit et vivre une expérience hors du commun !

Les photos proviennent du Facebook Officiel du Musée des Beaux-Arts de Montréal – 2ème édition de Clairs-Obscurs.

 

 

À propos de l’auteur

IMG_2984Accro à la caféine, Matthieu a plusieurs champs d’intérêt. Diplômées de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, la passion des voyages et la bonne bouffe sont restées ancrées dans sa vie. Planificateur événementiel qui se spécialise dans l’industrie de la mode, il est toujours à l’affût des événements et des scènes artistiques de Montréal. Donc, il est fort probable que vous le croisez, car c’est avant tout un passionné.

 

 

 

 

Article du même auteur ayant un sujet similaire

Pour que l’amour existe encore … Dans la mode, il y a Jean-Paul Gaultier 

La MAGIE est au rendez-vous à Montréal 

Un musée électrisant aux thèmes de l’amour (2ème édition de Clairs-Obscurs) 

 

 

Visionné 99 fois.

Les fleurs sont à l’honneur au cours d’une soirée à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.