Une banque transformée en un GROS CLUB dans le Vieux-Montréal

La Voûte de l’ancienne Banque Royale située au 360 rue St-Jacques se transformera en un club.

La Voûte comptera 13 000 pi2 et sera répartie en deux salles qui pourra accueillir 500 personnes. C’est Michel Prete qui ré-inventera l’espace. Réputé pour ce genre d’établissement, Michel Prete compte parmi ses travaux le Club Opéra.

Le Bal en Blanc 2017 aura lieu en plein air à Montréal

Un groupe d’entrepreneurs audacieux qui compte parmi leurs établissements La Champagnerie Montréal, La Champagnerie Québec et le restaurant gastronomique HVOR détecte immédiatement le potentiel exception de La Voûte et décide d’y créer une discothèque. Dirigé par Valentin Van Beek,  à gauche sur la photo, ce dernier imprime sa touche personnelle dans l’ensemble des établissements qu’il marque de son passage durant ses vingt années d’expériences. Alliant la direction de divers établissements prestigieux comme Globe et Club House, fondateur de projets comme l’Hôtel Godin, il fait du club La Voûte un projet singulier et exceptionnel, conçu avec la plus haute exigence de qualité et d’originalité qu’on lui connait.

Dans ce projet, on compte également Nazim Têdjinî, à droite sur la photo, qui dirigera le club La Voûte. Déjà propriétaire du club Blvd 44, il est une personnalité incontournable dans le milieu de la nuit montréalaise. Avec ses dix années d’aventures, il est connu pour son charisme et ses qualités de terrain qui font de lui un leader remarquable.

L’ouverture de La Voûte est prévue le 18 mai.

Un nouveau bistro français à Griffintown

Un nouveau resto branché à la Place des Festivals

12 huîtres + 1 conso pour 10$ dans plusieurs restaurants

Visionné 6834 fois.

Une banque transformée en un GROS CLUB dans le Vieux-Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.