Le festif Bal Sucré aura lieu le 5 mai à Montréal

Le Musée McCord présente son Bal Sucré annuel le vendredi 5 mai 2017 à l’emblématique Salle des pas perdus de la Gare Windsor, un événement présenté en collaboration avec La Corporation Cadillac Fairview limitée.

Plus de mille jeunes professionnels et fiers Montréalais sont attendus pour vivre une soirée inoubliable et recueillir des fonds au profit du Musée McCord.

Voir notre reportage de l’édition 2016 du Bal Sucré

Les Montréalais sont reconnus pour leur sens de la fête, et ils aiment célébrer leur histoire, leurs gens et leurs communautés. Cette année, le Bal Sucré du Musée McCord se déroulera sous le thème du 375e anniversaire de Montréal !

Cette soirée sera l’occasion d’honorer le passé, le présent et l’avenir de notre ville, dans le cadre de la plus grande célébration jamais déployée à ce jour par le McCord. Le volet Réseautage de l’événement est présenté par Davies Ward Phillips & Vineberg, un fidèle partenaire du Bal Sucré du Musée McCord. Dans l’ambiance festive d’un marché public, les détenteurs de billets pour le volet Réseautage pourront déguster de délicieuses bouchées provenant des meilleurs restaurants montréalais, Damas, Ferreira, Flyjin, Kampai, Lucille’s, Mercuri, Milos et Soubois. Un bar ouvert sera offert toute la soirée et les détenteurs de billets pour le Bal pourront danser sur des musiques enivrantes, pour ensuite se régaler, en fin de soirée, de délices sucrés et salés.

Les billets pour le volet Réseautage de 19 h 30 à 22 h (200 $) et pour le Bal de 22 h à 3 h (140 $).

Visionné 55 fois.

Le festif Bal Sucré aura lieu le 5 mai à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.