Le Bal de la Jonquille de Montréal sous le thème des Beatles

Le soirée caritative la plus fructueuse au Canada, le Bal de la Jonquille 2017, aura lieu le jeudi 20 avril à la Gare Windsor au centre-ville de Montréal.  La somptueuse soirée qui attire le gratin du monde des affaires et du showbizz aura pour thème IMAGINE : Au-delà des Beatles.

Voir photos de l’événement 2017 du Bal de la Jonquille

IMAGINE : Au-delà des Beatles transporte les invités du Bal au-delà des Beatles et des images emblématiques liées à leurs albums vers un monde où l’imagination ne connaît pas de limite, où la technologie propose des effets visuels dépassant toutes les possibilités connues dans les années 1960.

Le Bal de la Jonquille tire sa renommée de son décor splendide, de ses divertissements recherchés, de ses cadeaux généreux, de sa cuisine exceptionnelle, de sa liste d’invités de premier ordre et des sommes records amassées au profit de la Société canadienne du cancer (SCC). Chaque aspect respire le prestige, le luxe et l’élégance.

Une « Volkswagen Beetle » ornée d’Union Jacks et de signes de paix incrustés de fleurs accueillera les invités à leur arrivée à la Gare Windsor. À l’intérieur, se trouvera une scène du fameux bed-in pour la paix, avec des sosies de John et Yoko et des sons de Give Peace a Chance et Imagine.

Côté divertissement on retrouvera  Ensemble Tryade, REPLAY–The Beatles Tribute, The Rock n’ Rollers, DJ Abeille et l’animatrice de télévision et de radio, Isabelle Racicot, agira à titre de maîtresse de cérémonie.

La 24ième édition du Bal de la Jonquille débute à 18h45 à la Gare Windsor le 20 avril.

Voir notre reportage du Bal de 2016

 

Visionné 302 fois.

Le Bal de la Jonquille de Montréal sous le thème des Beatles

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.