Blumenthal sera le nouveau resto branché au coeur du Quartier des spectacles

Le Quartier des spectacles vient de frapper un bon coup avec l’arrivée d’un nouveau restaurant branché qui devrait attirer une belle clientèle en plein coeur de l’action à Montréal.

L’ancien restaurant Le Balmoral situé dans la Maison du Festival deviendra le Blumenthal, en référence au nom originel de l’édifice historique de la rue Sainte-Catherine.

C’est le chef Rémi Brunelle (Leméac, Albert Bistro), qui prendra les commandes de la cuisine pour la salle d’une capacité de 80 places assises à l’intérieur, auxquelles s’ajouteront 150 places assises sur la terrasse en période estivale.

« La Maison du Festival est heureuse de s’associer à des restaurateurs chevronnés, Sarah Bergeron (Auberge Saint-Gabriel), Nicolas Urli (Flyjin, Hà, Jatoba) et Paolo Di Pietrantonio (président du CA ITHQ, Horwath HTL) pour mener cet ambitieux projet, avec la volonté de redynamiser et de donner un nouveau souffle à ce restaurant idéalement situé au cœur du Quartier des spectacles », a déclaré Jacques-André Dupont, président-directeur général du Festival International de Jazz de Montréal.

Il est possible de suivre les développements du nouveau resto Blumenthal sur FB.  L’ouverture est prévue pour la mi-avril.

Visionné 957 fois.

Blumenthal sera le nouveau resto branché au coeur du Quartier des spectacles

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.