Marc-André Jetté parrain d’honneur de Bouffons Montréal 2017

Marc-André Jetté est l’une des gures importantes de la cuisine moderne et innovante montréalaise. Chef propriétaire du restaurant Hoogan et Beaufort, Marc-André Jetté a une feuille de route impressionnante et bien remplie.

Diplômé de l’ITHQ en 2003, il a fait des stages en France chez Coutenceau ainsi qu’à l’Auberge Hatley. De retour à Montréal, Marc-André passe chez l’Épicier avant de devenir chef au restaurant Laloux, puis au Newtown avec son collègue Patrice Demers. En 2011, il démarre le restaurant Les 400 coups, qui sera vite reconnu pour sa cuisine précise et inventive. Le restaurant sera élu 4e meilleur nouveau restaurant au Canada en 2011. Il est maintenant propriétaire du traiteur événementiel haut de gamme: Marc-André: le traiteur.

Sa présence à BOUFFONS!MTL portera bien sûr les éléments distinctifs de sa signature chez Hoogan et Beaufort : une cuisine d’auteur, complexe mais tout en nesse, qui met continuellement l’accent sur l’unicité et la richesse des produits de nos artisans québécois. Son approche rend ses lettres de noblesse à la cuisson au feu de bois : cuire dans la braise, brûler, fumer, rôtir. Préparez-vous à des grillades à couper le souffle…

L’événement attire 500 000 personnes à chaque année et l’édition 2017 a lieu du 15 au 30 juillet.

Reportage vidéo des recettes avec des avocats du Mexique à Bouffons Montréal.

Visionné 204 fois.

Marc-André Jetté parrain d’honneur de Bouffons Montréal 2017

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.