Un deuxième restaurant Hà Montréal

Le souvenir et l’œuvre de l’emblématique M. HÀ s’étendront prochainement jusque dans le Vieux Montréal. Les associés du premier établissement de l’Avenue Mont-Royal (Nicolas Urli, le chef Ross Louangsignotha, Flore-Anne Ducharme, et Francisco Randez) installeront leur deuxième succursale sur la rue McGill entre les murs de l’ancien restaurant l’Appartement,

656df019-c456-4096-8da2-183201af8fcc

Après le Bia Hơi, c’est maintenant le Nhậu Bar qui rentrera dans le lexique vietnamien des amateurs de cuisine de l’Asie du Sud-Est. Signifiant littéralement « boire entre amis », l’expression sera également le nom du bar qui investira le sous-sol.

C’est la designer Amlyne Philips qui traduira en espace cette ambiance à la fois brute mais raffinée, festive et conviviale. Il faut donc s’attendre à retrouver ce qui a fait tous le succès du restaurant d’origine, décliné et agrémenté en version Vieux Montréal.

À l’instar de l’établissement de l’Avenue Mont-Royal, la terrasse de 40 places fera partie intégrante de l’expérience et donnera au Vieux-Montréal des allures de coin de rue d’Hanoï.

Le nouveau restaurant Hà a une capacité de 80 places et 40 sur la terrasse et il est situé au 600 rue William.  L’ouverture est prévue pour le mois de juin.

Visionné 1274 fois.

Un deuxième restaurant Hà Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.