Une terrasse 12 mois par année à Montréal

L’automne dernier, le restaurant Jatoba a entrepris des améliorations afin d’isoler sa terrasse et ainsi permettre à ses clients d’en bénéficier 12 mois par année. Le Jatoba devient donc un des rares restaurants de Montréal à avoir une terrasse ouverte 4 saisons! Cette initiative avait pour but d’aller chercher 70 places de plus car la demande est grande.

On doit le design du Jatoba à Amlyne Phillips de La Chambre Design. Celle qui s’est occupée de donner vie, entre autre, aux lieux que sont Suwu, Appartement 200, L’gros Luxe (Plateau Mont-Royal) et Kampai. Jatoba peut accueillir 100 convives en salle et 70 en terrasse. Que ce soit au bar de la terrasse en observant le chef en pleine action ou assis à l’intérieur près de la cheminée, chaque minute passée au Jatoba est un moment inoubliable.

L’équipe derrière le succès du Jatoba sont Nicolas Urli (Hà, Flyjin), Marco Benatar (Flyjin), Antonio Park (Park, Lavenderia), Olivier Vigneault (chef exécutif) ainsi queA5 Management).

Le Jatoba au centre-ville est ouvert midi et soir.

Visionné 968 fois.

Une terrasse 12 mois par année à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.