La première belle soirée de l’année à Montréal a lieu au Salon de l’Auto

La première belle soirée de l’année en ville a lieu à l’Avant-Première Bénéfice du Salon International de l’Auto de Montréal au Palais des congrès.

L’APB 2017 a lieu le jeudi 19 janvier et les billets sont en vente au coût de 205$ l’unité.

Autrefois une Soirée Gala réservée exclusivement aux gens de l’industrie automobile. En 2005, cet événement s’est transformé en une chic soirée philanthropique. Depuis, la totalité des sommes amassées lors de cette prestigieuse collecte de fonds est remise à des fondations hospitalières de renom du Grand Montréal.

Aujourd’hui, l’APB est assurément l’événement incontournable du mois de janvier à Montréal. Précédant l’ouverture au grand public du Salon de l’Auto, près de 4 500 personnes ont l’ultime privilège de découvrir les multiples nouveautés et attractions automobiles dans une ambiance jazzée, agrémentée d’un buffet gastronomique, de vins de choix, de prix de présence, d’un grand tirage et d’un encan silencieux pour tous les goûts et toutes les bourses. Bref, tout est mis en œuvre pour offrir aux convives une expérience inoubliable.

Au fil des années, et grâce à l’appui de ses loyaux partenaires d’affaires, plus de 5.4 millions de dollars ont été versés aux fondations hospitalières dans le cadre de cet événement d’envergure!

Le Salon International de l’Auto de Montréal a lieu du 20 au 29 janvier au Palais des congrès.

 

Visionné 631 fois.

La première belle soirée de l’année à Montréal a lieu au Salon de l’Auto

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.