crédit photo : everybody-loves-to-eat

Le vrai sandwich Philly Cheesesteak débarque à Montréal. Le sandwich qui fait la renommée de Philadelphie aura son propre temple : Le Phillies Cheesesteak qui va bientôt ouvrir ses portes au 125 Saint-Viateur ouest.

D’après le propriétaire, Danilo Rubbo, ce sera le seul endroit sur l’île où on pourra manger un Phillies décent, fait dans la tradition. Lui-même se considère comme un expert des cheesesteaks, raconte-t-il à Montreal Eater

Selon les informations recueillies par Mtlblog, les futurs clients pourront choisir parmi une sélection de fromage incluant du mozzarella, provologne, et même du fromage de type Cheez Whiz. Pour ce qu’il en ait du steak, seulement de la haute-qualité doit être utilisée; et la recette de fabrication du pain aurait pris un an à concevoir.

Aussi au menu, on compte des sandwichs au poulet grillé avec du bacon fumée et des sandwichs au porc cuit à la Phillies. On garantit que le service y sera rapide.

Par Marie Chabot-Johnson

Visionné 144 fois.

Un resto dédié au Philly Cheesesteak ouvrira à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.