Tout le monde aime la pizza, et encore plus quand elle est gratuite. Mardi prochain 16 septembre, la pizzeria Brigade (1428 Stanley) réalisera le désir de plusieurs en offrant une pizza marguerita (et pas juste une pointe, une vraie pizza de 12″) et une boisson fontaine gratuitement à tous ses clients entre 17h et 20h. Seule condition, il faudra aimer la page Facebook du restaurant et le prouver avec son téléphone ou un imprimé.

La pizzeria Brigade Napolitaine célébra ainsi son premier mois d’existence avec une tonne de clients! Sa formule «faite votre propre pizza» connait un bon succès. Là-bas, il est possible choisir soi-même parmi les 35 garnitures offertes à mettre sur sa propre pizza 12″ qui est prête en 60 à 90 secondes!

Alors ne vous privez pas et cliquez ici pour aimer leur page Facebook et avoir droit à une pizza.

Par Marie Chabot-Johnson

Visionné 33 fois.

Pizza gratuite chez la pizzeria Brigade

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.