Après les grandes foires brassicoles de l’été, Bières et Plaisirs innove en créant le Rallye Découverte Brassicole 2014, la première chasse aux trésors des brasseries de Montréal.

Au menu le 12 octobre, plus de 40 produits différents à déguster, ce qui inclut de la bière (évidemment!) et des bouchées; plusieurs brasseries vous initieront à l’accord bière-nourriture.

Véritable chasse aux trésors, suivez un parcours regroupant 18 brasseries montréalaises en répondant à des énigmes. Loin d’être une course, les participants avec le plus de points ont la chance de gagner des prix! Le départ se fait à partir des Brasseurs RJ (5585 rue de la Roche)

À la fin de la journée, une soirée de remise de prix est organisée où plusieurs cadeaux seront offerts dont des prix de présence, alors aucun besoin d’être un as des rallys.

Il faut s’inscrire avant le 8 octobre en équipe de 2 à 6 personnes. Les billets sont au coût de 50$, et incluent toutes les dégustations, visites et titre de transport en commun (pas question de conduire!). Et, les repas ne sont pas compris dans le parcours.

Par Marie Chabot-Johnson

Visionné 28 fois.

La bière montréalaise dans une chasse aux trésors

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.