Soirée festive pour les 10 ans du Holder à Montréal.

Le restaurant Holder situé sur la rue McGill dans le Vieux-Montréal a fêté ses 10 ans lors d’une soirée festive. Au fil des années, cette brasserie à l’européenne est devenue l’un des restos les plus populaires en ville, voir les photos de la soirée.

Une belle clientèle fréquente le Holder.

Le menu du Holder propose une cuisine simple où les grands classiques côtoient une belle sélection de plats plus contemporains. Le Holder tient le nom de ses propriétaires, les frères Richard et Maurice Holder.

Anne-Marie Losique réside à deux pas du Holder.

Le Holder a été conçu par le réputé architecte montréalais, Luc Laporte. Les hauts plafonds, les grandes fenêtres, les cuivres étincelants, les murs aux centaines de bouteilles contribuent à faire du Holder, un lieu des plus fréquentés de la métropole. Voir les photos du party 10 ans.

Visionné 268 fois.

Le restaurant Holder fête ses 10 ans – photos

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.