Eggspectation du Vieux-Montréal.

Le groupe Eggspectation, franchiseur des restaurants, dit reconnaître la situation dévoilée dans le Journal de Montréal à l’effet que la franchise située sur la rue St-Jacques a reçu des amendes pour insalubrité.

Ce sujet avait déjà fait l’objet d’un article dans le magazine Protégez-Vous, en janvier dernier.

«C’est l’histoire d’un franchisé délinquant avec qui nous avons eu une longue bataille juridique avant de pouvoir faire fermer le restaurant, en février 2012 », précise le président du groupe, M. Enzo Renda.

«Ce processus juridique nous a aussi mené à mettre fin à notre entente avec l’ex-franchisé fautif dont nous nous dégageons de toutes responsabilités quant aux gestes qu’il a posés.»

Le groupe Eggspectation dit avoir pris toutes les mesures et actions juridiques possibles afin de mettre un terme à l’entente avec le franchisé de la rue St-Jacques; l’entente de franchise et le droit d’utiliser le nom Eggspectation ont d’ailleurs été annulées à la fin de 2008.

La cause a quant à elle été entendue en janvier 2012 et c’est en février 2012 que le jugement final accordant la fermeture du restaurant a été rendu.

Notons qu’à l’exception de ce cas particulier, aucun restaurant du groupe Eggspectation n’a fait l’objet d’amendes de la part du MAPAQ.

Eggspectation souligne que son restaurant de la rue Notre-Dame dans le Vieux-Montréal, qui a réouvert ses portes la semaine dernière, est géré par un franchiseur n’ayant rien à voir avec celui du restaurant qui a été fermé.

Visionné 99 fois.

Eggspectation réagit à l'article du Journal de Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.