Le restaurant Les Enfants Terribles s’installent à Brossard

La famille des Brasseries de Quartier, Les Enfants Terribles, s’agrandit avec l’ajout de leur septième restaurant à Brossard. Situé à la jonction des autoroutes 10 et 30, ce restaurant se joindra à l’écosystème d’un des développements immobiliers les plus novateurs au Québec, Solar Uniquartier de Devimco.

cofrHWsQ

C’est au 100 rue de l’Équinoxe que vous retrouverez le nouveau restaurant de quartier de Brossard. Ambiance chaleureuse, sans prétention, réconfortante et leurs plats classiques mettant en valeur les meilleurs produits locaux sont au rendez-vous.

jliXdIRQ

Expérience Les Enfants Terribles qui reste fidèle à leur habitude, mais avec de nouvelles additions pour la pousser encore plus loin! Une grande salle à manger, une magnifique murale créée par l’artiste Jérémy Shantz, un décor moderne et un magnifique bar central surmonté de feuillages luxuriants vous feront tourner la tête lors de votre visite.

YVtEdhSc

Le nouveau chef Toby Vallée et son équipe en cuisine vous préparent un menu propre aux Enfants Terribles soit inspiré d’une brasserie française et des produits locaux. Tartares, boudin, mac n’cheese, fish’n chips le tout accompagnés d’une sélection de cocktails maison, de bières et de vins; les Enfants terribles ont quelque chose pour tous les goûts et tous les portefeuilles. Que ce soit entre collègues de travail, en famille, entre amis; vous y trouverez toujours le même accueil chaleureux de notre directeur Alain Leblanc et de son équipe.

INFOS
Adresse: 100 Avenue de l’Équinoxe Brossard, montréal, Québec J4Z 0R4
438-688-8898
ouvert du mercredi au samedi
de 17h à 22h
www.jesuisunenfantterrible.com

Visionné 518 fois.

Le restaurant Les Enfants Terribles s’installent à Brossard

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.