Le chef personnel de Justin Trudeau ouvre une concession au Time Out Market

Time Out Market Montréal accueille une nouvelle concession de Chanthy Yen, un concept de cuisine pancanadienne qui représente l’essence culinaire du pays et qui ouvrira ses portes le 29 mars. Le menu, inspiré par la passion du chef pour la cuisine canadienne, associe les traditions de différentes provinces et cultures.

Le chef Chanthy Yen a eu l’idée de cette nouvelle concession en songeant à ses voyages d’un bout à l’autre du Canada, et à la chance qu’il a eu de pouvoir découvrir le pays en dégustant les spécialités des différentes villes, d’où le terme de « cuisine pancanadienne ». Et comme il est le chef du premier ministre Justin Trudeau, son nouveau concept offrira aux clients un aperçu de la façon dont mange le dirigeant du pays.

Moules frites _ Mussels fries -min

« La cuisine canadienne ressemble, à bien des égards, à mon propre parcours. C’est une histoire de décodage et de redécouverte. Quand ma famille a immigré au Canada, on ne savait pas à quoi nous attendre et on a dû faire preuve de débrouillardise et de créativité. C’est ce qui m’a inspiré. C’est un mélange de différents parcours qui s’entrecroisent, c’est la redécouverte de soi et de son identité au sein de nouvelles communautés. J’ai le privilège de voyager d’un bout à l’autre du pays, et je découvre par l’entremise de la cuisine l’énergie, la créativité et le vécu des personnes qui l’habitent et qui gèrent leurs entreprises où la nourriture est leur vie. », a déclaré le chef Chanthy Yen.

Avec un menu qui associe traditions et nouvelle cuisine canadienne, les clients peuvent s’attendre à une expérience élégante, qui revisite les classiques. Commencez votre voyage culinaire avec une entrée de bourgots au beurre, de crevettes tigrées, de frites truffées au parmesan et une salade de melon et de feta canadiens. Comme plat principal, le chef met en valeur le savoir-faire canadien en matière de steak et l’amour inconditionnel des Canadiens pour les frites maison, sans oublier les délicieuses moules frites au vin blanc, à la noix de coco, aux fines herbes et au chili. Enfin, pour conclure l’aventure en beauté, savourez un flan à la crème caramel, nappé de caramel au café vietnamien, ainsi qu’une tartelette sablée aux fruits de la passion avec meringue à la vanille et fruits de saison.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Chanthy Yen au Marché. Son arrivée annonce le début d’une nouvelle aventure culinaire exaltante. Nous sommes convaincus que les clients vont adorer ce nouveau concept de cuisine canadienne..En prime, Chanthy étant le chef du Premier ministre, sa cuisine est justement appréciée par Justin Trudeau! », a déclaré Laurent Ruffier-Lanche, directeur général de Time Out Market Montréal.

Heures d’ouverture :

· Du lundi au mercredi: de 11h30 à 20h ·Du jeudi au samedi: de 11h30 à 21h
· Dimanche: de 11h30 à 18h.

Visionné 55 fois.

Le chef personnel de Justin Trudeau ouvre une concession au Time Out Market

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.