Pizzeria No. 900 ouvre un restaurant à Verdun

Située au 4578 Wellington, au coin de la 1ère avenue, la nouvelle pizzéria NO.900 devient la 13ème succursale à Montréal et la 27ème au Québec.

cwlVDFlg

Avec 44 places assises en salle à manger, le décor chaleureux et intemporel créé par Chloé Careau et Gabrielle Hamelin saura définitivement charmer les amateurs de la fameuse pizza napolitaine.

d027a08f-caea-3612-a877-03aecdcfd2a3

D’employé à propriétaire 

C’est Félix Sylvestre qui est à la barre de la nouvelle succursale.  En moins de deux ans, en pleine pandémie mondiale, Félix est passé de serveur à propriétaire d’un NO.900TM.  Félix est un exemple parfait de ce qu’Alexandre Brunet, fondateur de NO.900TM, avait en tête lorsqu’il a ouvert son premier restaurant: une entreprise où les jeunes peuvent s’épanouir et réaliser leurs rêves. No.900 se positionne dans le marché employeur, comme étant une école de la restauration.

“Nous avons les outils et le système pour supporter l’évolution de nos employés. Peu importe qui tu sois, si tu désires devenir franchisé ou employé d’un franchiseur et que tu as la volonté de grandir au sein d’une organisation qui t’encadre afin de devenir entrepreneur, No.900 est l’école pour toi.”  – Alexandre Brunet Président de NO.900.  

Félix signe aussi la carte des cocktails NO.900TM. Il est aussi  le récipiendaire du premier prix à l’événement Bulles et Whisky de la ville de Québec. En collaboration avec le Barraca Rhumerie, il a terminé premier choix des juges lors de sa participation au Made with love Montréal. L’année suivante il s’est classé 3e choix des juges lors de la même compétition, en collaboration avec l’Europea.

INFOS 

4578 Wellington
Heures d’ouverture : tous les jours de 11:00 à 23:00 

Visionné 153 fois.

Pizzeria No. 900 ouvre un restaurant à Verdun

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.