L’Oeufrier dévoile son tout nouveau menu dans ses restaurants du Québec

L’Oeufrier lance aujourd’hui, à travers ses 39 succursales de la province, un tout nouveau menu déjeuner des plus extravagants. Avec plus d’une dizaine de nouveautés sur la carte, le restaurant est fier de dévoiler le tout premier bol de riz à déjeuner : le Pow Pow Chica Chica WOW WOW, un heureux mélange de riz frit, de chorizo, de poulet, de fromage en grains et de sésame noir. Une explosion de saveurs ! En plus de ces délicieux ajouts, le restaurant dévoile son programme de fidélité, afin de récompenser les amateurs de déjeuners. Unique en son genre, L’Oeufrier propose plus de 150 options de plats différents à travers 13 catégories distinctes. Avec ces sympathiques restaurants colorés, à la grandeur de la province, le nouveau menu de L’Oeufrier est disponible en cueillette et en livraison.

311d9d19-e912-d722-037f-d19bda232d3c

Découvrez le tout nouveau menu 
Avec ces noms de plats des plus loufoques , l’Oeufrier fait place à une dizaine de nouveaux plats pour ravir les amateurs de déjeuners, parmis ceux-ci : le Béné Joe Merguez, le Béné Joe Halloumi et le Béné Joe Popcorn, de délicieuses poutines à déjeuner dont La réforme des illuminés avec saucisse merguez, La revanche des tronches avec du croustillant poulet popcorn et la sauce piquante de la Cantine Emilia et La p’tite vite au Dunkin avec du fromage halloumi grillé. À ceux-ci s’ajoutent, L’implacable retour de la coupe Longueuil et Le dieu des papilles, un délectable grilled-cheese et un copieux mac n’cheese accompagné de poulet croustillant et de sauce piri-piri de la Cantine Emilia . Pour l’heure du dîner, l’Oeufrier de ne fait pas exception avec 8 nouveautés : Menu Déjeuner : Le Dîner de Cons. La Grande Valse des Twits , un burger gourmand brie et champignons, Le choc des générations , un burger avec oeuf, bacon et fromage, Le funambule désorienté, un burger de poulet croustillant, L es petits Samedis Tinder , un burger végétalien avec guacamole, Le grand remaniement , un mac n’cheese avec chorizo ​​​​et poulet popcorn croustillant, Le milliardaire cassé , un club sandwich sur pain ménage, Le banquier un peu croche , une salade mesclun avec poulet popcorn et L’enthousiaste innocent , un sandwich smoked meat sur pain ménage. À déguster avec le Joe Cool, un délicieux smoothie à l’ananas, à la noix de coco et au miel.

Suivez l’Oeufrier sur les médias sociaux : @loeufrier #loeufrier

Découvrez le restaurant le plus près en visitant : www.loeufrier.ca . Aussi disponible en commandes pour emporter et en livraison.

Visionné 232 fois.

L’Oeufrier dévoile son tout nouveau menu dans ses restaurants du Québec

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.