Le restaurant Jellyfish s’agrandit avec le Pubjelly dans le Vieux-Montréal

Le 8 février prochain, le restaurant Jellyfish ajoute une corde à son arc en ouvrant une nouvelle porte juste à côté : le Pubjelly. Le nouveau restaurant du Vieux-Montréal proposera des plats à partager faits à partir d’ingrédients locaux et ce, dans une ambiance décontractée.

DDkjB0gw

C’est le Chef Mathieu Masson Duceppe – du Jellyfish – qui sera à la barre du menu du Pubjelly. Ce dernier alliera ses forces à Francis Rodrigue, qui détient plus de 25 années dans l’industrie de la restauration, ainsi qu’à Robbie Pesut et Charles Mary, tous impliqués dans le Jellyfish, Le restaurant de 70 places, qui s’installe dans l’ancien local de la Pizzaiolle, aura pignon sur rue tout juste à côté de son grand frère, et offrira une expérience conviviale et chaleureuse.

1LmJ22ow

Formule à partager

Le Pubjelly proposera une belle sélection d’huîtres fraîches provenant des Maritimes, des Îles-de-la-Madeleine ainsi que de la Côte Est Américaine, et le menu réunira des plats frais concoctés à partir d’ingrédients locaux. À la fois bar à vin et à huîtres, le Pubjelly a aussi hérité d’un four à bois permettant de concocter de succulentes pizzas artisanales romaines (Pizza Al Taglio), et le Chef s’amusera à créer selon ce qu’il aura sous la main, mettant au cœur de ses plats les légumes de saison. Un menu de base sera établi, laissant par la suite place à la créativité pour Mathieu Masson Duceppe, qui promet de s’amuser en cuisine avec des créations plus spontanées au gré des saisons
.
La clientèle pourra profiter de la vaste sélection de vins au verre, de bières québécoises ainsi que d’une carte de cocktails étoffée. Que ce soit en formule apéro ou plutôt en fin de soirée, le Pubjelly accueillera les gens du mardi au samedi dès 17h.
ba7eba06-931e-35c8-7207-c5d185edb79b

Une touche déco masculine

Le local, qui conserve le bar central original conçu jadis par Zébulon Perron, offre une cuisine à aire ouverte permettant de voir le chef et son équipe à l’œuvre. Des chaises en bois rappelant le style pub viennent compléter le look, et les luminaires arrondis sont un clin d’œil à la porte d’à côté, le Jellyfish.

Horaire de la cuisine:
Mardi-Samedi : 17h à 23h

Adresse et infos :
600 Marguerite d’Youville
Montréal, Qc
H3C 1W7
Téléphone : 514.379.3140
https://pubjelly.ca
Instagram: @pubjelly

Visionné 452 fois.

Le restaurant Jellyfish s’agrandit avec le Pubjelly dans le Vieux-Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.