Le Groupe MVP fête ses 5 ans comme leader du marketing sportif au Québec

Depuis sa création en 2016, le Groupe MVP a réussi à s’imposer comme l’agence numéro un dans le domaine du marketing sportif au Québec. En proposant la plus grande offre de représentation d’athlètes professionnels/olympiques et de célébrités sportives, Simon Arsenault et son équipe ont innové en conseillant les entreprises dans l’optimisation de partenariats avec les légendes du sport.

Au cours de ces cinq ans, le Groupe MVP a réussi un tour de force jusque-là inégalé en ayant réalisé une centaine de projets publicitaires et événementiels par l’entremise de plus de 60 célébrités.

Simon Arsenault president fondateur Groupe MVP crédit Alain Desjean

D’ailleurs, cette semaine, Simon Arsenault est heureux d’avoir rendu possible la participation de Guy Lafleur à la campagne de sensibilisation sur le cancer du poumon, « Soyez le joueur étoile, » de Merck Canada. Au nombre des faits saillants des cinq dernières années, le Groupe MVP est fier d’être à la base de la réconciliation entre Patrick Roy et Mario Tremblay pour Uber Eats ainsi que la publicité de Marc Bergevin et des BBQ Weber. Parmi autres les projets marquants, notons ceux de Guy Carbonneau avec McDonald’s, des légendes des Expos avec Budweiser ainsi que Georges St-Pierre avec Vincent d’Amérique et Challenge U.

Visionné 113 fois.

Le Groupe MVP fête ses 5 ans comme leader du marketing sportif au Québec

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.