Maison 4:3, Entract Films et Films du Boulevard dévoilent la première affiche « teaser » du film NORBOURG. D’après des faits réels, le film est écrit par Simon Lavoie et réalisé par Maxime Giroux. Mettant en vedette Vincent-Guillaume Otis et François Arnaud, NORBOURG prendra l’affiche partout au Québec le 18 février prochain.

image_modif_2021-11-17-08-32-22

L’inspecteur et vérificateur Éric Asselin est mandaté pour surveiller les activités de la firme Norbourg. Littéralement fasciné par l’audace de Vincent Lacroix, l’enquêteur quittera son poste et deviendra son bras droit. Norbourg déjouera alors les enquêtes et vérifications en détournant des centaines de millions de dollars. Mais la fête ne peut durer éternellement, quand l’entreprise sera cernée de toute part.

Écrit par Simon Lavoie, NORBOURG est réalisé par Maxime Giroux. D’après des faits réels qui ont marqué le Québec, NORBOURG met en vedette Vincent-Guillaume Otis (District 31, Babine) dans le rôle de l’enquêteur Éric Asselin, alors que François Arnaud (The Borgias, J’ai tué ma mère) interprète Vincent Lacroix.

En plus des rôles titres campés par Vincent-Guillaume Otis et François Arnaud, le thriller NORBOURG met aussi en vedette Christine Beaulieu, Alexandre Goyette et Guy Thauvette.

Distribué conjointement par Maison 4 :3 et Entract Films, NORBOURG est produit par Réal Chabot des Films du Boulevard.

NORBOURG prendra l’affiche exclusivement au cinéma partout au Québec le 18 février 2022.

Visionné 925 fois.

Vidéo | Bande-annonce du film Norbourg en salle le 18 février

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.