Bertrand Godin au Temple de la renommée du sport automobile canadien

À la suite d’un processus de nomination mené au cours du printemps et de l’été, le Temple de la renommée du sport automobile canadien (CMHF) a annoncé plus tôt aujourd’hui que le pilote automobile québécois, Bertrand Godin, sera intronisé en tant que nouveaux membres.

Visiblement très ému à l’annonce de la nouvelle, Bertrand Godin s’est exclamé: « WOW quelle belle nouvelle! Je suis vraiment très touché par cette intronisation au Temple de la renommée du sport automobile canadien.  Merci au conseil d’administration de m’avoir sélectionné, c’est tout un honneur, j’en suis bouche bée. »

Dans le paysage de la course automobile depuis plus de 30 ans, Bertrand Godin a un parcours international impressionnant.  Vice-champion de France à deux reprises en Formule Ford pour l’écurie Mygale en 1993 et 1994, gagnant du Grand Prix du Canada et du Grand Prix de Cleveland en Formule Atlantique en 1997, c’est en 2018 que Bertrand Godin effectue un retour remarqué sur la piste du Grand Prix du Canada et du Grand Prix de Trois-Rivières en Formule 1600.  Le 11 août 2018, après une course renversante qu’il a mené dès le premier tour, Bertrand monta sur la première marche du podium du Grand Prix de Trois-Rivières pour la première fois de sa carrière. C’est en 2019 qu’il retourna en piste en Formule 1600 pour une saison complète et qu’il se retrouve dans le top 3 du championnat. Bertrand est à la barre de l’analyse des courses de Formule E présenté à TVA Sports depuis 2021. Conférencier, instructeur, porte-parole, ambassadeur et homme engagé dans sa communauté, Bertrand est un pionnier incontournable dans le milieu du sport motorisé d’ici.

Visionné 23 fois.

Bertrand Godin au Temple de la renommée du sport automobile canadien

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.