Les propriétaires du club La Voûte réinventent l’endroit pour accueillir les clients

La Voûte annonce le lancement de son nouveau concept et convie tous les épicuriens curieux à profiter de cette expérience renouvelée le 17 Septembre prochain, à partir de 17h00.

Les nombreux changements apportés permettent à La Voûte de s’adapter aux mesures de distanciation sociale ainsi qu’aux nouvelles règlementations gouvernementales en vigueur. Conséquemment, La Voûte a en partie réinventé ses espaces en transformant sa boite de nuit en cabaret et revu en totalité l’expérience offerte à sa clientèle.

En ce sens, en plus de vous convier à l’ouverture, La Voûte vous invite tous les jeudis aux dimanches à partir de 17h00 et expérimenter cette nouvelle formule, qui deviendra sans contredit l’un des bons happenings montréalais.

image1

Cette métamorphose permettra à La Voûte, d’une part, de bonifier l’expérience globale de sa clientèle en ajoutant à sa formule bar et spectacles, une carte de cocktails signatures, une carte de vins natures soigneusement choisie par le sommelier de renom, Jon Cercone de Brommelier et une nourriture qui réveillera les sens et les papilles des clients. Par ailleurs, les plats généreux empreints de saveurs aux tendances néo-japonaises plairont sans contredit à tous les palais.

Adresse :
360 rue Saint-Jacques, Montréal.
Heures d’ouvertures :
jeudis aux dimanches à partir de 17h00

IMPORTANT : La Voûte offre un service de voiturier au prix de 15$ par voiture. 

Visionné 2630 fois.

Les propriétaires du club La Voûte réinventent l’endroit pour accueillir les clients

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.