Le populaire Cathcart de la Place Ville-Marie va réouvrir le 6 juillet

L’équipe du Cathcart accueillera à nouveau les Montréalais dans son magnifique biergarten. Dès le lundi 6 juillet, c’est sous le pavillon de verre PVM que les clients pourront profiter du Cathcart.

Le vaste jardin a été reconfiguré afin de respecter les mesures d’hygiène et de distanciation sociale imposées par la santé publique. Le Cathcart Restaurants et Biergarten, situé à Place Ville Marie, souhaite protéger ses clients et leur offrir un environnement sécuritaire, sans toutefois mettre de côté l’ambiance festive et décontractée qu’on lui connaît!

Les plats favoris des restaurants ont été regroupés dans une seule et même cuisine centrale. Les visiteurs pourront commander nourriture et boissons via l’application Le Cathcart, disponible sur l’App Store et le Google Play Store, ou encore au nouveau Comptoir Cathcart spécialement mis en place pour la réouverture. Dès lundi, les restaurants Uniburger, Chikin, Karma Poké, Dirty Greens et Brasserie Mirabel offriront leurs coups de coeur. La formule simple permettra aux clients de boire et manger sous le magnifique pavillon de verre PVM.

Les événements au Cathcart

Ouvert seulement depuis janvier 2020, le Cathcart s’est vite fait remarquer grâce au succès de ses soirées propulsées par les créateurs d’Aire commune. C’est dans cette optique que le retour progressif à une vie plus normale sera célébré. Plusieurs activités, notamment des brunchs et des soirées spéciales avec chefs invités, seront offertes dans les prochains mois. Ce sera l’occasion pour les Montréalais d’enfin se retrouver et de profiter de la plus belle terrasse couverte en ville tout en profitant des mesures d’hygiène et de distanciation sociale mises en place.

Visionné 421 fois.

Le populaire Cathcart de la Place Ville-Marie va réouvrir le 6 juillet

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.