Le réputé chef Jérôme Ferrer ne lâche pas la patate pendant cette pandémie

Dans cette période de crise, il y a des exemples de passion et de résilience.

Le monde de la restauration, comme plusieurs autres domaines sont sévèrement ébranlés.

Le chef Jérôme Ferrer ne baisse pas les bras et attaque la situation de face et brave la tempête avec un service de livraison à domicile en offrant des plats gastronomiques très abordables pour cette grande cuisine reconnue par Relais et Châteaux.  De plus, la livraison est gratuite.  En exemple hier, pour un jour seulement, le chef offrait deux repas pour deux personnes et deux bouteilles de vin pour seulement 120$.

Ferrer est un grand passionné de gastronomie et de cuisine, c’est sa vie, sa vocation depuis sa tendre enfance.

Le chef a beaucoup investit dans les dernières années sur son nouveau restaurant Europea situé au centre-ville qui a été élu l’un des plus beaux au monde lors d’un important concours à Londres.  Il risque, comme plusieurs, de tout perdre mais il persévère en continuant son art en livraison.

Pour la fête de Pâques, Jérôme et son équipe préparent également un festin de haut niveau en livraison et les prix sont abordables en cette période de pandémie.

Il est possible de commander en ligne sur le site La boîte du chef.

Au restaurant comme dans sa cuisine, Ferrer adore recevoir et surtout être au fourneau et rendre les gens heureux.

 

 

Visionné 106 fois.

Le réputé chef Jérôme Ferrer ne lâche pas la patate pendant cette pandémie

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.