Vidéo | Une entreprise de Montréal a illuminé le spectacle de la mi-temps au Super Bowl

PixMob, une entreprise montréalaise d’éclairage sans fil spécialisée dans la création d’expériences immersives, a illuminé la foule au spectacle de la mi-temps du Super Bowl LIV avec des performances de Shakira et Jennifer Lopez. Les fans ont arboré le nouveau bracelet LED fait de plastique recyclé pour créer des effets lumineux synchronisés avec la performance des artistes à travers le Hard Rock Stadium de Miami.

Pour cette occasion, PixMob a dévoilé son tout premier bracelet en matériau recyclé, le dernier ajout à sa flotte de produits LED portables. Utilisant la même technologie qui a fait du bracelet X2 le bracelet le plus populaire de la gamme de produits PixMob, le X2R comporte une bande faite entièrement de plastique recyclé, une première dans l’industrie de l’éclairage événementiel.

« L’utilisation de matériaux recyclés pour créer nos produits est une étape importante dans notre plan visant à éliminer le plastique à usage unique au sein de notre entreprise », explique Jean-Olivier Dalphond, président de PixMob.

Connu dans l’industrie du divertissement pour la richesse de leurs effets visuels, un palmarès respecté précède PixMob, allant des tournées avec des icônes pop comme Taylor Swift, Shawn Mendes et les Spice Girls aux événements sportifs d’envergure comme les cérémonies d’ouverture des Jeux Olympiques et les matchs éliminatoires de la LNH et de la NBA.

Fondée en 2010 par David Parent et Vincent Leclerc, PixMob est intégrée verticalement, concevant, fabriquant et déployant sa solution dans plus de 40 pays et 2000 événements.

Visionné 352 fois.

Vidéo | Une entreprise de Montréal a illuminé le spectacle de la mi-temps au Super Bowl

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.