Inspiré d’une histoire vraie se déroulant en 1989, Suspect numéro un suit trois histoires interconnectées. Un ex-héroinomane est poussé par une fausse organisation criminelle dans une histoire d’importation d’héroïne de la Thaïlande vers le Canada.  Un policier “undercover” se sent humilié au travail et décide de prendre un raccourci pour augmenter la performance de son équipe. Et un journaliste d’enquête est forcé de réévaluer ses convictions profondes et ses méthodes hors normes à la suite d’un gros changement dans sa vie : la naissance de sa fille.

Distribué par Les Films Séville, une filiale d’Entertainment One, et produit par Caramel Films, SUSPECT NUMÉRO UN (V.O.A. TARGET NUMBER ONE) prendra l’affiche le 24 avril 2020 au Québec et au Canada.

Réalisation et scénario de Daniel Roby
Produit par André Rouleau et Valérie d’Auteuil (Caramel Films)

Mettant en vedette
Antoine Olivier Pilon, Rose-Marie Perreault, Stephen McHattie, Don McKellar
avec Jim Gaffigan et Josh Harnett.

Visionné 572 fois.

VIDÉO | Le film Suspect numéro Un en salle de cinéma le 24 avril

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.