Top 5 endroits pour voir le Super Bowl LIV à Montréal

Tous les bars et surtout bars sportifs vont être en mode fiesta pour le Super Bowl 54 qui aura lieu le dimanche 2 février.  Laurent Duvernay-Tardif et les Chiefs de Kansas City vont se mesurer aux 49ers de San Francisco à Miami.  Le botté d’envoi est prévu à 18h30 et avec en spectacle à la mi-temps Jennifer Lopez et Shakira.  FOX, CTV et RDS diffusent le match à la télévision.

À Montréal, voici cinq endroits où l’ambiance sera au top pour vivre le grand happening sportif.

Le bar sportif Chez Serge sur le boulevard Saint-Laurent, un incontournable pour l’ambiance, le menu et son décor unique.  Il y a toujours une belle clientèle cool.

Ayant plusieurs établissements dans la grande région de Montréal, La Cage brasserie sportive, est également un incontournable.  Les vétérans du divertissement sportif partout au Québec proposent  une multitude de choix de bières et le menu signé Louis-François Marcotte.

Autre chaîne spécialisée en diffusion d’événements sportifs, La Station des Sports, on en retrouve plusieurs dans la grande région de Montréal.

51666021_1978013812500205_3619576451684106240_o

La Taverne 1909 située au Centre Bell et aussi celle de la Place Bell à Laval.  Des grands bars et restaurants avec des mégas écrans.  À Laval, les animateurs du 91.9 Sport seront de la fête.

Le New City Gas à Griffintown organise un gros party du Super Bowl avec 600 personnes attendues dont quelques personnalités.  On promet une ambiance électrique avec le son et les images.

Il est conseillé de réserver vos places, bon party du Super Bowl, Go LDT.

Il créé une saucisse spéciale LDT pour le Super Bowl

Vidéo du restaurant Miss Wong à Laval, l’ancien Moomba

Vidéo – Le paradis à louer de Guy Laliberté

Visionné 2247 fois.

Top 5 endroits pour voir le Super Bowl LIV à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.