Retour sur le restaurant Westwood, une nouvelle vibe à Laval

Au dernier arrêt de la ligne orange – Station Montmorency- le Quartier amorce un changement par l’ajout de nouvelles constructions neuves et de nouveaux restaurants. On retrouve, la Place Bell qui accueille des grands artistes de renommée et l’équipe de hockey le Rocket de Laval. Ce changement donne place à un nouveau restaurant à l’inspiration « South Beach America ».

Copy of _PAT4266 2

Dès les premiers pas dans le restaurant, une nouvelle « vibe » se crée par l’atmosphère. Le Westwood mise sur une ambiance moderne et décontractée pour s’harmoniser avec celle de la Place Bell où le restaurant est situé. Le décor s’inspire des restaurants chics de Miami et de la Californie.

À l’ordre du jour, la fraîcheur des ingrédients. Les Chefs Olivier Vigneault (Jatoba), Jonathan Fournier (Paradis BBQ) et Pinou Thong (Park) offrent un menu du tonnerre avec des produits de la mer, des légumes de saison et des pièces de viande décadentes de saveurs.

Les assiettes sont toutes conçues pour être partagées. Nous notons que la tendance asiatique marque les plats

IMG_1159

Les petites assiettes proposent des classiques revisitées comme le calamar frit et les ailes de poulet. On trouve également des makis sushis comme les makis de crevettes tempura avec de la fraîcheur grâce aux concombres et du piquant grâce au piment jalapeno.

IMG_1137

On trouve des dumplings de bœuf et gingembre qui fondent dans la bouche et répondent aux équilibres des saveurs pour le sucré, le salé, le piquant, l’umami, l’amertume et l’acidulé.

IMG_1143

Dans le cru, le thon rouge méritent des éloges pour ses tranches parfaitement minces et identiques et ses saveurs pures et franches avec noix de coco, concombre et coriandre.

Pour les grands fans de tartares, vous allez être servis ! Le tartare de saumon et le tartare de thon sont parfaits pour être partagés – ou pas !

Pour les amateurs de viandes, elles sont de grandes qualités.  Les pièces de choix comme le filet mignon 1855 avec épices à steak, broccolette, émulsion de kimchi à la pêche ou poitrine de poulet grillé – citronnelle, noix de coco, poivron, zucchini au charbon est succulent.

Pour la mer, des exemples comme la morue noire au four avec purée de légumes racines, carottes nantaises au charbon et les crevettes au gingembre sauté, oignon vert, poivron, chips à l’ail feront plaisir à ceux qui désirent essayer quelque chose de nouveau au restaurant.

IMG_1153

La salade Westwood est un « must ». La salade de l’endroit propose une vinaigrette yuzu avec des fruits, de la mangue et de la papaye. C’est une salade fruitée, fraîche et délicieuse.

Pour prendre un verre, on vous suggère de goûter aux cocktails revisités du jour. Parfait pour faire un changement !

Le restaurant Westwood est situé dans l’édifice de la Place Bell. Il est possible d’y accéder par un stationnement intérieur de la Place Bell.

Pour avoir plus de renseignements, consultez leur site

Les photos proviennent du restaurant et de notre blogger 

1950 RUE CLAUDE-GAGNÉ, LAVAL, QC

Lundi – Fermé
Mardi – Fermé
Mercredi – 17h @ 23h
Jeudi – 17h @ 2h
Vendredi – 17h @ 2h
Samedi 17h @ 2h
Dimanche 17h @ 23h

 

Visionné 65 fois.

Retour sur le restaurant Westwood, une nouvelle vibe à Laval

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.