L’Gros Luxe débarque dans le quartier NDG à Montréal

Le restaurant L’Gros Luxe est maintenant ouvert à Notre-Dame-de-Grâce !

gros_luxe_devant-7911

Avec 65 places à l’intérieur et 25 sur la terrasse extérieure, il s’agit de la toute première franchise de la nouvelle association du propriétaire Alex Bastide avec le Groupe La Büff, une entreprise québécoise spécialisée en franchise de restaurants.

gros_luxe_interieur-6843

Reconnu comme l’un des restos de quartier les plus courus de la grande région de Montréal, L’Gros Luxe a une offre sur mesure de ce qui correspond aux besoins de la collectivité locale. Il s’adapte et modifie son menu à la préférence des clients.  À celui de Notre-Dame-de-Grâce, on y voit un décor qui reflète le passé des lieux avec des photos d’époque.

Côté menu, c’est fort réconfortant et abordable et les plats végétariens sont omniprésents.  De plus, l’alcool n’est pas cher !

gros_luxe_plat_complet-7265

Il y a les classiques comme le Mac & Cheese, les fish & chips et les côtes levées.

Plusieurs poutines sont offertes comme la poutine Tao avec du poulet général Tao, la poutine soupe à l’oignon avec sa sauce à base de soupe à l’oignon à la bière noire, la poutine Tex-Mex avec bœuf haché, crème sure, guacamole et coriandre.

Pour les amateurs de tacos, il y en a quatre différents, celui au poisson, au porc, au poulet et au bœuf végé.

60960102_2177956948936592_9124835789048381440_o

Une grande variété de burgers sont aussi offerts autant végétariens que carnivores. Les burgers végétariens ont le même goût que ceux à la viande et cela va vous surprendre. Ça vaut le détour comme le burger poulet frit végé et le burger végé.

Un item coup de coeur sur le menu, se sont les avocats frits qui sont croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, un pêché mignon assuré !

L’Gros Luxe NDG est situé au 5942 Sherbrooke Ouest à Montréal.

Texte de Matthieu Lizotte 

Visionné 99 fois.

L’Gros Luxe débarque dans le quartier NDG à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.