Le Bal en Blanc 2019 aura lieu la fin de semaine de la Fête du Canada

Après une année sabbatique en 2018 le Bal en Blanc est de retour. Il s’agit du festival de musique électronique ayant la plus longue durée au Canada, et le premier en son genre dans le monde, le Bal en Blanc est au coeur de la culture Montréalaise depuis 25 ans.
Avec plus de 15,000 participants, ce festival est une découverte en or pour les passionnés de tout genre de musique électronique. Que ce soit des artistes undergrounds comme Carl Cox & Black Coffee, ou ceux plus internationaux et renommés tels Tiesto & Martin Garrix, le Bal en Blanc en a  pour tous les goûts.
Le Bal en Blanc retournera à un site intérieur (non divulgué) et commémora son 25e anniversaire pendant plusieurs jours du long week-end de la fête du Canada.

 

Visionné 5226 fois.

Le Bal en Blanc 2019 aura lieu la fin de semaine de la Fête du Canada

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.