1 000 personnes attendues au Bal des 1001 Nuits au Complexe Bell à Brossard

La Fondation Hôpital Charles-Le Moyne présente son événement-bénéfice le Bal des 1001 Nuits, qui se déroulera le 26 avril prochain au Complexe Bell de Brossard.

photo2018-10

Sous le thème de l’Égypte antique, cet événement grandiose et spectaculaire réunira 1 000 invités issus de milieux aussi divers que la culture, la politique, l’entrepreneuriat, etc. En plus de la porte-parole, Sophie Lorain, et des animateurs de la soirée, Julie Snyder et Étienne Boulay, la ministre de la Santé madame Danielle McCann et de nombreuses vedettes québécoises adorées du public ont déjà confirmé leur présence.

Sous la présidence d’honneur de M. Sylvain Prud’homme, président et chef de la direction de Lowe’s Canada, le Bal des 1001 Nuits, qui en sera à sa 2e édition, a pour but d’amasser des fonds pour les petits patients de l’Hôpital Charles-Le Moyne (unité des naissances, pédopsychiatrie et pédiatrie). Rappelons que l’Hôpital a une mission suprarégionale, c’est-à-dire qu’il dessert 20 % de la population du Québec pour certains programmes jeunesse spécialisés.

Plusieurs personnalités ont confirmé leurs présences à l’événement dont Dominic Arpin, Renaud Blanchet, Jessika Denommée, Ingrid Falaise, Rosalie Bonenfant, Émily Bégin, Kevin Raphaël, Roseline Filion.

Les billets pour cette soirée glamour sur la Rive-Sud en vente ici.

Date : 26 avril

Lieux : Complexe Bell – 8000, boul. Leduc, Brossard (Québec) J4Y 0E9

 

 

Visionné 200 fois.

1 000 personnes attendues au Bal des 1001 Nuits au Complexe Bell à Brossard

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.