Invasion Cocktail 2019: deux semaines de dégustations et de découvertes à Montréal et Québec

Le festival Invasion Cocktail envahira de nouveau Montréal et Québec pour une 6e édition, qui cette année, se déroulera pendant deux semaines du 20 au 31 mai, pour le plus grand plaisir des amoureux des cocktails.

En plus d’avoir davantage de temps pour profiter du festival et découvrir les 250 créations cocktails exclusives, Invasion Cocktail s’agrandit et se déroulera cette année dans 40 établissements partenaires à travers les deux villes. Comme les dernières années, il suffira de télécharger son passeport gratuit en ligne sur invasioncocktail.com pour bénéficier d’un rabais de 20% sur les cocktails vedettes.

« Une 6e année pour le festival, c’est une grande fierté pour notre équipe ! Nous essayons toujours de faire évoluer Invasion Cocktail année après année afin d’offrir plus à nos festivaliers. Nous sommes très fiers de faire partie intégrante de la scène événementielle au Québec et de nous inscrire désormais sur la scène cocktail internationale. Prolonger le festival sur deux semaines permettra aux participants et aux établissements partenaires de mieux profiter de notre offre éphémère mais surtout de faire valoir l’excellence de nos bartenders d’ici. » commente Maryline Demandre, co-fondatrice de l’événement.

groupe-creme fraiche

Après six ans d’existence, la notoriété du festival ne cesse de grandir en dehors du Québec et dépasse maintenant les frontières (USA, Europe) en accueillant un nombre grandissant de festivaliers ontariens et américains pendant Invasion Cocktail.

Cette année encore, en plus du festival à travers les établissements partenaires proposerons de nombreuses activités qui mettront en valeur la culture cocktail. Toujours dans le but de répondre à la demande et être à l’affût des tendances, nous proposerons également des cocktails sans alcool et à faible teneur en alcool sans oublier bien sûr les spiritueux locaux !

La soirée d’ouverture aura lieu le 22 mai de 18h à 22h à 8 Queen : une soirée festive mettant de l’avant des stations de dégustation de cocktails avec nos marques partenaires. DJ, animations et stations de nourriture en partenariat avec le festival YUL Eat seront au rendez-vous. L’entrée sera au coût de 15 $ (10$ sur le site avant le 15 mai) et les consommations se feront sur achat de coupons (moyenne de 4$ le cocktail)

Des ateliers cocktails pour le grand public à Montréal et Québec :

  • Les 21, 23 et 28 mai à Montréal et les 23, 30 et 31 mai à Québec en collaborationavec Ateliers & Saveurs
  • Les 24 et 31 mai présentés par le festival YUL EAT à l’École du bar Made With LoveLe Brunch Festif Invasion Cocktail, présenté par The Spirit of Italy, le 26 mai, au superbe restaurant Perles et Paddock à Montréal qui offrira une formule comprenant un menu brunch et 2 cocktails offerts, le tout dans une ambiance italienne.Une soirée Barman invités au bar le Coldroom à Montréal le 27 mai et au restaurant Chez Tao! à Québec le 28 mai, pour vous permettre de rencontrer nos bartenders internationaux.Une visite exclusive de la distillerie Vice & Vertu à Québec le 30 mai. 

    Et bien plus encore grâce à diverses animations dans nos établissements partenaires

    Afin de répondre à notre mission éducative auprès des professionnels de l’industrie des bars, Invasion Cocktail offrira également une journée de formation dédiée, le 27 mai, incluant des conférences avec des intervenants en provenance d’Italie, de San Francisco et de Toronto.

Visionné 101 fois.

Invasion Cocktail 2019: deux semaines de dégustations et de découvertes à Montréal et Québec

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.