Une première Nuit Gourmande dans le cadre du festival Montréal en Lumière

Par Matthieu Lizotte 

Dans le cadre de la programmation de Montréal en Lumière, il y aura la Nuit Gourmande le 23 février à travers Montréal (Petite-Italie, Saint-Henri/Petite-Bourgogne, centre-ville et Wellington).

C’est un parcours gourmand qui permettra de découvrir les restaurants, les brasseries, les bars et les cafés du coin pour une nuit.

Vous aurez la chance de déguster des cocktails faits pour l’occasion, des barbecues extérieurs, des bières locales, des produits du terroir et vivre l’expérience à fond.

Nous sentons réellement que les participants ont mis leurs cœurs et leurs signatures dans cette nuit gourmande.

Il n’y aura pas seulement que de la nourriture et des boissons mais un ensemble d’activités comme du cinéma chez Le Watson (26 rue Bélanger), de la méditation à l’Espace Varana (4660 rue Notre-Dame Ouest) ou un lancement de bière au Bar Le Pamplemousse avec Les Vilains Brasseurs (1579 boulevard Saint-Laurent).

Plusieurs établissements gastronomiques proposent également une offre intéressante, Le Watson (26 rue Bélanger) avec des nachos, l’audacieuse Vanille avec des pâtisseries vegan (3910 rue Wellington) et Lola Rosa avec des tacos végés et végans (276 rue Sainte-Catherine Ouest)

Donc, pour sa première édition, la Nuit Gourmande vous propose une tournée inédite de lieux gastronomiques qui ouvrent leurs portes pour le temps d’une soirée pour vous faire découvrir leur univers.

Pour plus d’informations, le parcours et les participants, visitez le site de Montréal en lumière.

Visionné 100 fois.

Une première Nuit Gourmande dans le cadre du festival Montréal en Lumière

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.