Kusmi Tea ouvre au Carrefour Laval

L’entreprise parisienne Kusmi Tea Paris a ouvert une boutique au Carrefour Laval. Pour l’occasion, la nouvelle boutique a servie des bouchées signées par Miss Prêt à Manger de la chef Kimberly Lallouz.

bySimonWhite-13

Lors de l’ouverture, Kusmi a présenté en exclusivité son thé de collection pour le temps des Fêtes Tsarevna  C’est un thé noir avec un mélange d’épices et d’écorce d’orange. Une odeur et une arôme hivernale parfaite pour vous relaxer dans le confort de votre demeure ou pour vous réchauffer lors de nos journées froides. Ce thé en édition limitée est disponible dans le comptoir à thé en vrac (nouveauté dans l’entreprise), dans une belle boîte en vrac, dans un format boîte en sachets individuels ou dans une boîte d’édition limité avec des biscuits sablés.

Kusmi Tea ( Final )-17

Vous pouvez également trouvé le thé blanc du chef étoilé Michelin, Alain Ducasse présenté dans un blanc immaculé aux reflets argentés. Ce produit est fait avec du thé blanc et des arômes de roses et de framboises.

Cette entreprise spécialisée a des recettes ayant plus de 150 ans où les matières premières sont de grandes qualités et sélectionnées avec soin. Les feuilles sont toujours entières et principalement cueillies à la main. Ces experts vont chercher les feuilles dans les pays reconnus pour le thé comme la Chine, l’Inde et le Japon. Kusmi mélange leurs thés aromatisés en France.

bySimonWhite-22

Bonne nouvelle pour le Canada, il y aura bientôt une boutique à Toronto et sa boutique sur St-Denis sera rénovée d’ici 2019. Cette entreprise française a plus de 200 points de vente à travers le Canada et possède son site en ligne

Avec 85 boutiques en France et 35 boutiques à l’international, Kusmi Tea Paris est prêt à vous surprendre à travers le monde.

Visionné 71 fois.

Kusmi Tea ouvre au Carrefour Laval

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.