Fiorellino ouvre un deuxième restaurant à Montréal dans l’ancien Laurier BBQ à Outremont

Après trois ans sur la rue de la Gauchetière au centre-ville, le restaurant italien Fiorellino ouvre une deuxième succursale sur la rue Laurier et rien de moins que dans l’ancien local du mythique Laurier BBQ.

QgC0KeKg

Les propriétaires souhaitent recréer l’ambiance de la légendaire rôtisserie Laurier BBQ. La simplicité et le partage sont au cœur de la cuisine italienne. « On veut que nos clients se sentent chez eux. Qu’ils viennent en famille partager des plats. C’est de la nourriture pour rendre les gens heureux ! » (Massimo Lecas, propriétaire).

c-5T_-kw

-ZuWMQdA

KlDgxrOw

JVkK7TFQ

Le chef Erik Mandracchia est toujours derrière les fourneaux et propose les classiques italiens réinventés : pizzas, pâtes, antipasti, plats de charcuteries maison ainsi qu’une carte de desserts classiques pour réchauffer le cœur et remplir la panse de belle façon.

Fiorellino, qui veut dire « petite fleur » en italien, est un endroit à l’image de son nom, soit accueillant et plaisant.

nm9ZRYpA

Le designer Jean-Guy Chabauty (de chez Moderno),signe une fois de plus le décor de cette deuxième adresse. « Mon inspiration vient des maisons canadiennes : mur de bois, style des chaises et luminosité des grands espaces. On a toutefois gardé l’essence italienne du Fiorellino avec les tuiles qui rappellent l’intérieur des maisons traditionnelles de Naples ou de Florence et les lustres. On retrouve encore le four à bois qui réconforte par sa chaleur et par les délicieuses effluves de pizzas qui s’y dégagent »

Le restaurant peut accueillir jusqu’à 98 personnes assises au rez-de-chaussée. Le deuxième étage a une capacité de 80 personnes et peut servir. à des événements privés (anniversaire, mariage, lancement, etc.).

Une équipe d’expérience aux commandes

La gestion du Fiorellino est à l’origine de plusieurs autres institutions montréalaises telles que le Buonanotte, le Porchetta et le Jellyfish. Chacun d’eux possède 25 années d’expérience dans le domaine de la restauration qui n’a plus de secrets pour eux !

Le restaurant Fiorellino est situé au 381 Laurier Ouest.  Dès le 15 octobre, les heures d’ouvertures seront étendues de 11 h à 23 h, 7 jours sur 7.

Visionné 1078 fois.

Fiorellino ouvre un deuxième restaurant à Montréal dans l’ancien Laurier BBQ à Outremont

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.