La Belle et La Boeuf vient d’ouvrir à Boucherville et l’aventure ne s’arrête pas

Par Matthieu Lizotte 

Inspiré de la cuisine américaine, le restaurant La Belle et La Bœuf est un succès au Québec et prends de l’expansion. En effet, il vient d’ouvrir sa nouvelle succursale à Boucherville !

BB_MINI GOGOS

De grands classiques comme le sérieux Nacho (un mélange de Cheddar et Monterey Jack avec du steak haché CAB, Pico de Gallo, Jalapenos, fèves du Texas, Avocat, Croustilles de Maïs et crème sûre.), les minis gogos (pogo de saucisses et pâte avec mayo moutarde-miel) et les cornichons frits B&B.

À goûter, les rondelles d’oignons panées à la bière qui sont croustillantes et les fondants grilled cheese grill.

BB_GRILLED CHEESE

Si vous désirez quelque chose d’américain, les Mac & Cheese sont bien accompagnés pour votre repas.

Les burgers américains au bœuf sont les spécialités de ce restaurant, mais garde-à-vous il se peut que ces hamburgers soient plus gros que vos mains.  Mention spéciale pour le super pac mac qui est avec une galette de mac & cheese, le epic est aussi grand que 4 encyclopédies en hauteur et le spank qui mesure 10 pouces et pèse 5 livres.

BB_SPANK ME BURGER

Si vous ne mangez pas de bœuf, il y a pour les carnivores le Polo Club au poulet, le je m’en fish au poisson et le Janis Joplin, une galette végé délicieuse.

Pour une bouffe plus québécoise, il y a la poutine avec plusieurs versions.  Autre, vous pouvez manger de la bonne salade fraîche ou des poke bowls.

BB_SALADES

Pour boire, les cocktails dans les pots massons sont parfaits pour se rafraîchir. Coup de cœur pour le poison (Vodka Absolut, Alizé bleu, Midori Melon, Fruits frais de saison, jus de lime, sprite), le Swimming bull (Vodka Absolut Mandarin, Rhum Malibu Coco, Curaçao bleue, jus de canneberges blanches, Red Bull Tropical, Sprite) et le Pac Man (Limoncello, Saké Gekkeikan, Purée de mangue, Sirop simple, jus de lime, sprite).

Vous pouvez également profiter des spiritueux en pairing, de la bière, du vins & bulles et les lait frappés & flotteurs alcoolisés !

Les succursales :

Au Québec : Anjou, Boisbriand, Gatineau, Laval, Centre-ville de Montréal, St-Bruno, Ste-Foy, Vaudreuil-Dorion, Repentigny, Boucherville

USA: Floride

Bientôt : À Saint-Jean sur Richelieu et Toronto.

Visionné 107 fois.

La Belle et La Boeuf vient d’ouvrir à Boucherville et l’aventure ne s’arrête pas

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.