Bouffons!Mtl: le meilleur de la cuisine de rue au centre-ville de Montréal

La quatrième édition du festival BOUFFONS!MTL est officiellement lancée jusqu’au 29 juillet.
Installé sur un nouveau site cette année, situé au cœur du centre-ville de Montréal, le plus grand village gourmand à ciel ouvert d’Amérique du Nord établira sa résidence au coin de la rue Sainte-Catherine et de la rue Bleury.  Une chance unique d’apprécier des produits locaux de qualité ainsi que la meilleure cuisine de rue montréalaise !

fb4f6bec-f9e9-42b3-8c58-4a75aeea3be8

Au menu : cuisine pour tous les goûts, cocktails, bières de micro-brasseries et vins, et ce, offerts par des commerçants et des camions de rue dans une ambiance des plus estivales ! C’est l’occasion parfaite pour s’approvisionner en épicerie fine, goûter à des plats inspirants et boire un cocktail entre amis ! Des aires de détente, des tables de pique-nique avec parasols, une promenade en bois (Boardwalk), de nombreuses animations et de DJ’s seront de la partie autant en journée qu’en soirée.

Fidèle à son habitude, l’accès au site demeure gratuit et ouvert tous les jours de la semaine
de 12h00 à 23h00 du 18 au 29 juillet.

Visionné 180 fois.

Bouffons!Mtl: le meilleur de la cuisine de rue au centre-ville de Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.