Le Jack Saloon DIX30 fête ses 5 ans lundi et annonce l’ouverture d’un nouvel établissement à Laval

Pour son 5ièmeanniversaire, le Jack Saloon prend possession de l’Avenue des Lumières du Quartier DIX30!

En effet, le lundi 16 juillet, c’est dans la rue que la fête commence tout près de l’Hôtel Alt et de la salle de spectacle, l’Étoile.

Pour célébrer ses cinq ans de succès à Brossard, les festivités commencent dès 17h.  La brigade cuisine offre un BBQ tex-mex mettant en vedette ses spécialités qui ont fait sa réputation partout au Québec : ailes de poulet, côtes levées et sandwich de porc effiloché.

Un taureau mécanique sera installé en face de la terrasse du resto-bar ainsi qu’une scène pour le spectacle gratuit du groupe This Side Up et la prestation du Dj Theo. À partir de 22h, le party se poursuit à l’intérieur avec le populaire Dj Short Cut!

Le Jack Saloon DIX30 se distingue par son menu qui sort de l’ordinaire, sa carte de cocktails ainsi que par  sa vibe festive. Le chef Dave « Struggle » Boudreau se spécialise dans les grilladeries sur buches de bois franc, la cuisson au charbon de bois et l’usage d’un fumoir.

En septembre, le Jack Saloon va ouvrir une nouvelle adresse: à Laval, tout près de la Place Bell! Après Québec, Trois-Rivières, Sainte-Foy, St-Georges-de-Beauce, et le Quartier DIX30, ce sera une 6ièmesuccursale pour le groupe.

L’ouverture du Jack Saloon à Laval a lieu le 19 septembre.

 

 

 

 

Visionné 230 fois.

Le Jack Saloon DIX30 fête ses 5 ans lundi et annonce l’ouverture d’un nouvel établissement à Laval

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.