Un marché éphémère signé Grey Goose à Montréal

Un marché éphémère de produits locaux aura lieu à Montréal !

En effet, le marché éphémère Grey Goose sera au Jardin du Musée d’art contemporain de Montréal pendant deux jours consécutifs, le 29 et le 30 juin.

Inspiré des marchés de la Côte d’Azur, plusieurs entreprises locales ont déjà annoncé leurs venues. Parmi eux, ce trouve le café Olimpico, les pâtisseries du Duc de Lorraine, les sorbets rafraîchissants de Biloquet, les confitures et conserves de saveurs par L’étagère gourmande, Le miel d’Alvéole et les fleurs de l’Atelier Floral. D’autres s’ajouteront également sous peu. Le public pourra également siroter les cocktails Grand Fizz Grey Goose dans ce décor atypique des rues de Nice.

Afin de célébrer la vodka luxueuse, Grey Goose propose également une expérience gastronomique d’exception avec le célèbre chef étoilé Michelin Christophe Dufau du restaurant Les Bacchanales à Vence en Côte d’Azur et l’ambassadrice Grey Goose pour la France et le Canada Stephanie Lamb. Ce couvert sera au nouveau restaurant Pastel (propriétaires du restaurant Le Fantôme et Café SSENSE) qui est situé dans le Vieux-Montréal. Pour le prix fixe de 150,00$, vous auriez une expérience aux arômes et aux saveurs azuréennes et des cocktails signatures Grey Goose.

Donc, c’est votre chance de vivre une expérience à la Michelin à Montréal en plein cœur du Vieux-Montréal !

Visionné 111 fois.

Un marché éphémère signé Grey Goose à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.