Enfin un CocktailFest à Montréal !

Par Matthieu Lizotte

MTL Cocktail Fest - 002

Pour une première édition, le Montreal CocktailFest se tiendra dimanche, le 8 juillet au Théâtre St-James.

Ça sera un événement qui célébrera le travail exceptionnel de 20 bars à Montréal qui serviront deux de leurs cocktails signatures.

Parmi les bars à l’honneur, il y a Santos, Le Royal, Alfies, Mayfair, Le Kampai Garden, Les Enfants Terribles, la Knox Taverne, le Bird Bar, le Bord’elle, Le Bar Le Jockey, le Bootlegger, Soubois et le tout agrémenté avec certains des meilleurs DJ en ville comme DJ Greenewood, David A et 99Wolves.

MTL Cocktail Fest - 003

Tous les bars serviront également des cocktails sans alcool.

Ce n’est pas tout ! Il y aura des tacos de chez Tacos Victor et des bouchées par Les Enfants Terribles.

Si vous voulez plonger dans l’univers des Mojitos, Bloody Césars, Moscow Mules et Negronis, le Montreal Cocktailfest est pour vous !

MONTREAL COCKTAILFEST 
Date : Le dimanche 8 juillet 2018
Heure : De 12 h à 21 h
Endroit : Théâtre St-James, 265 rue Saint-Jacques Ouest, Vieux-Montréal
Billets : Chaque billet comprend un nombre de coupons électroniques échangeables contre des cocktails et de la nourriture sur place le jour de l’événement !
Les forfaits :
• Le forfait à 25 $ offrira au détenteur de billet 20 coupons échangeables contre tous les produits offerts à l’événement.
• Le forfait à 40 $ offrira au détenteur de billet 40 coupons échangeables contre tous les produits offerts à l’événement.
• Le forfait à 80 $ offrira au détenteur de billet un nombre illimité de coupons applicables sur tous les produits offerts à l’événement.

Écrit par Matthieu Lizotte 

Visionné 56 fois.

Enfin un CocktailFest à Montréal !

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.