Magnifique défilé du Collège LaSalle à Montréal

Par Matthieu Lizotte

Après trois ans de formation, les finissants en Design de mode nous ont transporté dans leur univers totalement unique. Il s’agissait de 300 créations, une centaine de finissants et 18 collections sous la direction de Andrew Mcnally, chroniqueur et styliste de mode.

IMG_1110

Ce défilé par les futurs créateurs de mode a été exceptionnel. Le point fort du défilé a été l’imagination débordante des finissantes et des finissants. Les créations ont été originales, plusieurs palettes de couleurs et de textures dans chaque collection.

IMG_1239

Les étudiants du Collège LaSalle ont offert un magnifique défilé avec la présence dans la salle du directeur de création du magazine Dress to Kill, Sylvain Blais, le styliste et directeur artistique Yso du magazine Dress to Kill et Michael Goyette, maquilleur et coiffeur.

IMG_1208

Bref, c’est avec passion et beaucoup de créativité que les finissants en design de mode ont su faire rayonner leur talent et leur institution.

Chapeau !

Photos et article :  Matthieu Lizotte

Visionné 39 fois.

Magnifique défilé du Collège LaSalle à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.