Un jeune entrepreneur de 22 ans lance une nouvelle ligne de sous-vêtements écologique

Un jeune Montréalais de 22 ans, fondateur de l’entreprise Créativ Novativ, introduit le marché du vêtement écologique en ligne avec le lancement de sa toute nouvelle collection de sous-vêtements haut de gamme pour hommes: Evade.

Evade

La nouvelle collection est née suite à plusieurs années de recherches afin d’améliorer une pièce nécessaire dans la garde-robe de l’homme: le sous-vêtement. Le boxer, qui se veut le plus confortable, abordable, et durable dans tous les sens; est conçu et fabriqué au Québec à base de 95% de fibres naturelles de bambou.

D’où vient l’idée?

« Prise de conscience: j’ai réalisé qu’il y avait encore beaucoup à faire au niveau des enjeux climatiques, donc j’ai décidé de faire ma part en consacrant mes efforts à développer unemarque de vêtements d’ici, de qualité supérieure, fabriqué uniquement qu’avec des matériaux naturels ou recyclés, ayant peu, voire aucun impact négatif sur l’environnement. » mentionne Maky Boudreault, fondateur de Evade.

Qualités à retenir du sous-vêtement Evade

  1. Écologique | Fabriqué à partir de la meilleure fibre naturelle de bambou existante, la composition du produit est de 95% bambou avec un 5% de spandex écoresponsable.
  2. Fabriqué au Québec | La production complète est réalisée ici à Montréal. Un produit fièrement Québécois!
  3. Compétitif | Vendu au coût de 20.00 $ seulement. Selon les recherches: c’est le seul sous-vêtement sur le marché de qualité supérieure à petit prix.
  4. Avant-garde  | Conçus pour qu’il ne remonte pas la cuisse lors des activités physiques, ce boxer est aussi thermorégulateur pour garder au chaud pendant l’hiver et au frais pendant l’été. Idéal pour tous les sports, le voyage et les styles de vie actifs.

5. Hypoallergénique et antibactérien | Tout comme les draps en bambou, en plus du confort, ça vous protège. Les boxers sont respirants et ne retiennent pas les odeurs. Parfait pour le sport et pratique pour les moments intimes.

Evade (2)

Où se procurer un sous-vêtement Evade?

Tous ceux qui veulent mettre la main sur un boxer Evade au coût de 17 – 25.00$ peuvent encourager le projet dès maintenant jusqu’au 24 juin sur Kickstarter.com. La livraison est prévue pour juillet. À compter du mois d’août 2018, le boxer Evade sera vendu en ligne à evadeclothing.com au coût suggéré de 20.00 $.

Visionné 616 fois.

Un jeune entrepreneur de 22 ans lance une nouvelle ligne de sous-vêtements écologique

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.