Vidéo | Le Salon Rh Mode à Montréal à la recherche de la relève

Vêtement Québec, en collaboration avec le Comité sectoriel de main-d’œuvre de l’industrie textile du Québec (CSMO Textile) et mmode, la Grappe métropolitaine de la mode, a donné le coup d’envoi à la 3e édition du plus important événement de recrutement de l’industrie, Rh Mode 2018. Près de 1 000 personnes ont convergé vers le Palais des congrès de Montréal pour ce rendez-vous unique qui se déroule en même temps que Hop! Le Sommet du commerce de détail, le plus important événement touchant le commerce de détail au Québec.

Rh Mode 2018 vise à promouvoir les nombreux emplois stimulants disponibles au sein des secteurs de la mode, du vêtement et du textile. Cet événement constitue une formidable occasion pour les personnes à la recherche d’un nouveau défi de rencontrer des employeurs motivés et dynamiques. Avec les départs imminents à la retraite et la création de nouveaux postes, l’industrie est en quête de nombreux talents, dont certains afin de pallier la pénurie de main-d’œuvre spécialisée. Des centaines de postes sont actuellement à pourvoir et plusieurs autres le seront au cours des prochaines années.

Dans ce reportage, Éric Wazana de Yoga Jeans, la porte-parole et directrice générale de mmode, Debbie Zakaib, Marco Roy du Cégep Marie-Victorin et François Bousquet du Collège LaSalle.

Reporter: Jessica Lapointe.
Caméra-montage: Steven Lecompte.

Visionné 79 fois.

Vidéo | Le Salon Rh Mode à Montréal à la recherche de la relève

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.